LUNETTES DE SOLEIL SKY EVO
BANDEAU LOGO LIGHT
VESTE TLT GORE-TEX
GANTS DNA
BÂTON FREE VARIO
PANTALON TLT TOURING DYNASTRETCH
SAC À DOS SPEED 20
CHAUSSURES DE SKI DE RANDO TLT X
FIXATION BLACKLIGHT LONG TRAVEL
SKI DE RANDONNÉE BLACKLIGHT 88
MASQUE DE SKI TLT PRO
CASQUE TLT
VESTE SOFTSHELL SPEED
GANTS SOFTSHELL RADICAL
BÂTON BLACKLIGHT PRO
PANTALON DYNASTRETCH SPEED
SAC À DOS SPEED 20
CHAUSSURES DE SKI DE RANDO BLACKLIGHT
FIXATION SUPERLITE 150+
SKI DE RANDONNÉE BLACKLIGHT PRO

Blacklight

The lightest speed touring system

Focalisation, dépassement de soi et records. Souvent, quelques grammes de plus ou de moins font la différence pour les athlètes à la recherche d’efficacité et de vitesse en ski-alpinisme. La gamme de produits Blacklight s’adresse aux alpinistes passionné·e·s de vitesse, aux mordu·e·s de ski de randonnée et aux adeptes de sports d’endurance alpins pour qui la performance constitue déjà un objectif en soi. Le système le plus léger du segment Speed Touring est spécialement conçu pour s’attaquer aux grandes entreprises en altitude, aux ascensions les plus longues et aux descentes les plus raides. Les ingénieurs ont fait appel à des matériaux haut de gamme ultralégers, pour un maximum de performance du premier au dernier mètre. #SPEEDUP
POIDS PLUME
ULTRA LOCK 5.0
TWISTFIT
Masterstep

CHAUSSURES DE SKI DE RANDO TLT X

Un poids plume pour les longues ascensions

La success-story de la très appréciée gamme TLT se poursuit avec la nouvelle TLT X pour les femmes. Mariage réussi entre légèreté et performance, ce modèle adapté à la morphologie féminine est à l’aise aussi bien lors de longues ascensions que dans les descentes raides.
POIDS PLUME
ULTRA LOCK 5.0
TWISTFIT
Masterstep

CHAUSSURES DE SKI DE RANDO BLACKLIGHT

La championne parmi les chaussures de ski-alpinisme Speed

La chaussure Blacklight, version carbone de la nouvelle TLT X, s’adresse spécialement aux skieurs de randonnée ambitieux. Légère (990 g) et dotée d’un débattement du collier de 60 degrés, la chaussure est particulièrement agile en montée. Le pied et le talon sont parfaitement enveloppés grâce au système Twistfit, ce qui garantit une stabilité élevée en descente.
Système de ventilation performant
Tenue précise pour un confort élevé
Visière réglable et amovible

CASQUE TLT

Modèle polyvalent certifié

Nouveau casque DYNAFIT TLT avec triple certification pour le ski de randonnée, le VTT et l’escalade. Sûr, robuste, léger et compatible avec le nouveau système de lunettes de ski minimaliste DYNAFIT.
Construction ultralégère UD Carbone
Nouveau concept Pin-Skin
3D Sidewall-Cap Construction

SKI DE RANDONNÉE BLACKLIGHT PRO

Qualité et légèreté au plus haut niveau

Noir, élégant, léger et techniquement au point, le ski assure de remarquables performances sur la neige. Avec une largeur de 80 mm et un poids de 910 g seulement, le Blacklight Pro est parfaitement adapté aux ascensions rapides en terrains exigeants. Le système Pin-Skin constitue un des points forts du modèle.
Pour une vitesse maximale en terrain alpin, je mise sur la série DYNAFIT Blacklight.
Johanna Hiemer
Athlète DYNAFIT
Je maitrise avec facilité les terrains alpins les plus difficiles avec les produits de la gamme DYNAFIT Blacklight.
Andreas Steindl
Athlète DYNAFIT
Compatible avec un casque
Coutures soudées
Fermeture éclair YKK repoussant l’eau

VESTE TLT GORE-TEX

Veste GORE-TEX polyvalente pour le ski de randonnée intensif

Veste GORE-TEX polyvalente, à la fois très respirante et imperméable, destinée aux ascensions dynamiques en alpinisme et en ski de randonnée.
Respirabilité
Stretch
Réflecteurs

VESTE SOFTSHELL SPEED

Veste softshell hybride très ingénieuse

Veste softshell légère et imperméable au vent, avec solutions de ventilation bien pensées pour une utilisation variée.
Fermetures éclair de ventilation
Guêtres anti-neige
Résistance à l’abrasion

PANTALON TLT TOURING DYNASTRETCH

Pantalon polyvalent fait pour la vitesse

Pantalon résistant au vent du segment speed touring, en tissu respirant 4-way-stretch, idéal pour les ascensions dynamiques.
Construction hybride
Guêtres anti-neige
Résistance à l’abrasion

PANTALON DYNASTRETCH SPEED

Pantalon de ski de rando élastique avec construction hybride

Pantalon de ski de randonnée léger et respirant, fabriqué en tissu softshell coupe-vent sur l’avant et tissu stretch grainé sur l’arrière.
SKIMO HERO DYNAFIT
En tant que Skimo Hero, tu vivras une année entière de ski de randonnée avec DYNAFIT et tu auras l’occasion de montrer au grand jour tous tes talents. Tu transmettras ton enthousiasme aux passionné·e·s de notre communauté et tu apporteras aussi ta touche personnelle dans le domaine. De notre côté, nous te soutiendrons en te fournissant le savoir-faire nécessaire et un équipement technique de première qualité.

ACHETER LE PACK COMPLET

GANTS DNA

Gants destinés à la compétition de ski-alpinisme, fabriqués en tissu polaire stretch et assurant une excellente tenue.

BANDEAU LOGO LIGHT

Bandeau léger orné de bandes colorées et du logo DYNAFIT.

CHAUSSETTES SPEED DRYARN®

Chaussettes fines du segment speed touring, assurant une gestion efficace de l’humidité.

BÂTON FREE VARIO

Le bâton Free Vario, fabriqué en aluminium, se règle aisément et sûrement en longueur – jusqu’à 145 cm – à l’aide du système de verrouillage Vario 2, pour une adaptation précise aux caractéristiques de l’utilisateur et à l’inclinaison de la pente.

BLACKLIGHT 88 PACK DE SKI DE RANDONNÉE

Ce nouveau pack de ski de randonnée est adapté aux besoins des skieuses de randonnée sportives, qui recherchent un ensemble léger pour leurs sorties sur la neige. Le pack est composé du ski Blacklight 88 W, de la fixation Blacklight Long Travel et de peaux correspondantes. Déballer & skier.

SAC À DOS SPEED 20

Le nouveau sac à dos Speed de 20 litres, conçu pour les adeptes de randonnées intenses et à haute vitesse, offre un espace généreux pour un poids de seulement 460 g. Il est équipé de nouvelles caractéristiques très pratiques pour les ascensions rapides, comme notre Safety Box dotée maintenant d’une fermeture éclair.

GANTS SOFTSHELL RADICAL

Gants de ski de randonnée en tissu softshell.

BANDEAU SPEED REFLECTIVE

Bandeau léger et coupe-vent, avec impression réfléchissante.

CHAUSSETTES MÉRINOS TOUR WARM

Chaussettes de ski de randonnée chaudes et légères en mélange de fibres/laine mérinos.

BÂTON BLACKLIGHT PRO

Le Blacklight Pro est un bâton en carbone léger et stable de longueur fixe, conçu pour les entreprises alpines rapides. Il est équipé d’une zone de tenue plus longue et combine les deux matériaux les plus rigides du marché, pour vous offrir les meilleures performances possible lors de vos aventures en montagne.

FIXATION SUPERLITE 150+

La fixation de randonnée speed la plus légère inspirée de la compétition, avec une plage de déclenchement DIN élargie (4 à 13), construite entièrement en Aluminum. La fixation est livrée avec des stop-skis et peut être réglée en longueur. Fourche à ressort supplémentaire disponible séparément.

CRAMPONS MEZZALAMA

Agiles et robustes: les crampons de compétition hybrides les plus légers du marché. Partie avant en acier très résistant, partie arrière en aluminium léger. Très compacts et avec système anti-bottage souple sur l’avant. Conçus pour des performances élevées en ski-alpinisme.

ACHETER LE PACK COMPLET:

ATHLETE VISION

LA NOUVELLE COLLECTION EYEWEAR DE DYNAFIT

SKY EVO SUNGLASSES
LIGHT LOGO HEADBAND
TLT GORE-TEX JACKET W
DNA GLOVES
FREE VARIO POLE
TLT TOURING DYNASTRETCH PANTS W
SPEED 20 BACKPACK
TLT X BOOT
BLACKLIGHT LONG TRAVEL BINDING
BLACKLIGHT 88 SKI
TLT PRO GOGGLE
TLT HELMET
SPEED SOFTSHELL JACKET M
RADICAL SOFTSHELL GLOVES
BLACKLIGHT PRO POLE
SPEED DYNASTRETCH PANTS M
SPEED 20 BACKPACK
BLACKLIGHT BOOT
SUPERLITE 150+ BINDING
BLACKLIGHT PRO SKI
Apply for Skimo Hero Program now

Blacklight

The lightest speed touring system

Focus fully. Break records. Push limits. Every last gram often matters for skimo athletes to succeed at breathtaking performances with maximum speed. The Blacklight Series is the setup for speed enthusiasts among alpinists, fitness ski tourers and mountain endurance athletes for whom no personal best is ever good enough. The lightest Speed Touring system today was specially designed so alpine challenges from the highest mountains and the longest climbs to the steepest descents can be conquered. Premium materials and minimal weight – for maximum performance from the first to the last kilometer. #SPEEDUP
LIGHTWEIGHT
ULTRA LOCK 5.0
TWISTFIT
Masterstep

TLT X BOOT W

The ultralight choice for tough climbs

The success story of the renowned TLT Series continues with the new TLT X Women. Developed specifically for the female anatomy, it represents the perfect synthesis between light weight and performance, and is the perfect companion for long ascents and steep descents.
LIGHTWEIGHT
ULTRA LOCK 5.0
TWISTFIT
Masterstep

BLACKLIGHT BOOT

The champion among ski touring boots

The Blacklight boot is the carbon fiber version of the new TLT X boots and is targeted at ambitious ski mountaineers. 990 grams and a cuff rotation of 60 degrees bring lightness and freedom of movement to your climb. The Twistfit-system perfectly envelops foot and heel and thus guarantees stability on the descent.
High-Performance Ventilation System
Maximum comfort thanks to precision fit
Adjustable and Removable Visor

TLT HELMET

The certified all-rounder

New DYNAFIT TLT Helmet with triple certification for ski touring, cycling and climbing. Safe, tough, light and compatible with the new minimalist DYNAFIT ski goggle system.
Superlight UD Carbon Construction
Pin-Skin System
3D Sidewall-Cap Construction

BLACKLIGHT PRO SKI

The lightweight high-end pro

Black, elegant, light and technically perfectly tuned for personal bests. With a width of 80 mm and a minimalist weight of 910 grams, this high-end touring ski is your weapon for fast climbs on challenging terrain. One featured highlight is the PinSkin System: This saves time in transitions, increases glide and reduces unnecessary weight.
For maximum speed in alpine terrain, I rely on the DYNAFIT Blacklight series.
Johanna Hiemer
DYNAFIT athlete
With the DYNAFIT Blacklight Series, I can master with ease quite difficult alpine terrain.
Andreas Steindl
DYNAFIT athlete
Helmet Compatible Hood
Taped Seams
Waterrepellent YKK Zip

TLT GORE-TEX JACKET W

Versatile GORE-TEX jacket for fast ski touring

Versatile, extremely waterproof, yet breathable GORE® TEX Jacket for fast ascents mountaineering or on ski tours.
Breathable
Stretch Inserts
Reflectors

SPEED SOFTSHELL JACKET M

Intelligent hybrid softshell jacket

Light, windproof softshell jacket with intelligent ventilation solutions for a broad variety of uses.
Ventilation Zip
Snow Gaiter
Abrasion Resistant

TLT TOURING DYNASTRETCH PANTS W

All-round pants for more speed

Wind resistant speed touring pants made from breathable 4 way stretch fabric for fast ascents.
Hybrid Construction
Snow Gaiter
Abrasion Resistant

SPEED DYNASTRETCH PANTS M

Stretch ski touring pants with a hybrid construction

Light and breathable ski touring pants with a windproof softshell material on the front and brushed stretch material on the rear.
Wanted:
DYNAFIT SKIMO HERO
Is ski touring your biggest passion? Do you live the #SPEEDUP slogan with every cell in your body? Do you like to share your experiences with others? Apply by Oct. 3, 2022, to be a Skimo Hero and be a part of actively shaping the community!

COMPLETE YOUR SETUP

DNA GLOVES

Lightweight racing gloves with stretch fleece and grip palm.

LIGHT LOGO HEADBAND

Lightweight headband with DYNAFIT logo.

SPEED DRYARN® SOCKS

Thin speed touring socks featuring ideal moisture management.

FREE VARIO POLE

The Free Vario Pole is made of aluminum, and is adjustable for length. The Vario 2 adjustment system allows the pole to extend out to a maximum length of 145 cm, to match your preferences and the conditions on the slopes perfectly.

BLACKLIGHT 88 SKI SET W

This new women‘s specific ski set was specially coordinated to meet the needs of ambitious women ski tourers who are looking for a very lightweight set up. It comprises the Blacklight 88 W ski, Blacklight Long Travel Binding and skins. Unpack & Ski.

SPEED 20 BACKPACK

The new Speed 20 pack was developed for fast climbing speed tourers. Its 20 liter volume offers plenty of useful space at a weight of only 460 g. The pack includes new features such as our tried-and tested Safety Box, offered here with a zippered opening.

RADICAL SOFTSHELL GLOVES

Softshell ski touring gloves.

SPEED REFLECTIVE HEADBAND

Light, wind resistant functional headband with reflective print.

TOUR WARM MERINO SOCKS

Light and warm ski touring socks made of a merino blend.

BLACKLIGHT PRO POLE

The Blacklight Pro carbon pole is a fixed length pole that is light and strong. It excels on fast alpine tours with its extended grip zone, and combines the two stiffest materials on the market to provide the best possible support on your mountain adventures.

SUPERLITE 150+ BINDING

The lightest, race-inspired speed touring binding with the largest range of release values (Mz) of 4-13, made completely of aluminum. This binding comes with brakes and adjustment plate. Interchangeable U springs are available separately.

MEZZALAMA CRAMPON

Fast and tough: the lightest hybrid racing crampon on the market. Front made of durable steel, heel piece of lightweight aluminum. Super compact, with flexible front anti-balling system. Developed for the high performance ski mountaineer.

GET THE COLLECTION:

ATHLETE VISION

THE NEW DYNAFIT EYEWEAR COLLECTION